MARDI 1er DECEMBRE 2009 Lily Tournay, projection de 4 interviews :Daniel Giraud, Serge Pey, Frederic Atlan, Thierry Théolier.

Lily Tournay, Les interviews…

« Daniel Giraud, Poète, Bluesman, Ermite »,  « Serge Pey, Galerie Lara Vincy »,  « Frédéric Atlan, Peintures ou miroirs », « Thierry Théolier, Play_Pause_Rec ». Production: V.Productions  2006-2009

A propos ericperrier

Infact-Instant net est une organisation a-centrée passant parfois par moi.
Cet article a été publié dans SOIRÉE PASSÉE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour MARDI 1er DECEMBRE 2009 Lily Tournay, projection de 4 interviews :Daniel Giraud, Serge Pey, Frederic Atlan, Thierry Théolier.

  1. Bonjour Eric,
    J’ai oublié mon manteau hier soir sur une chaise haute près du bar…l’aurais-tu retrouvé? Si c’est le cas, cela me donnera l’occasion de passer très vite profiter d’une autre belle soirée!
    A bientôt,

    Laurence

  2. lily tournay dit :

    Il y avait le salon de madame Récamier, il y a le salon des Curioisités. Merci Eric Perier. Pendant le tournage (Serge pey_Galerie Lara Vincy), j’étais évidemment conciente, des subtilités de sens des paroles de Serge Pey, au premier degré et au 3 ème… Il est vrai que pendant ce tournage, la parole-image est née. Sur idéogrammes-vidéogramme, il y a du son de baton de pluie arborigène.

    SERGE PEY
    « Il faut essayer de rendre visible ce qu’on ne voit pas ».
    « La poésie n’est pas une solution, aucune solution n’est poésie »
    « ce sont des batons de paroles qui aident à marcher dans les dess_ains »

    DANIEL GIRAUD:
    quels sont tes projets d’écrtiture?
    « pas de projets, pas de projections, je ne projète rien du tout »
    la machine à écrire, première phase d’écriture?
    « j’utilise cette petite olivetti transportable ou bien cette vieille remigton que j’aime bien »
    « au marché poétique, je fais des emplettes d’amis perus de vue depuis des mois »
    « et je songe au premier paradoxe suivant: ce qui ne devient pas est à l’origie de ce qui devient ».

    Longue vie à La Société des Curiosités: la SDCcomme dit ThTh.

    .

Laisser un commentaire

