Une soirée

Une soirée : Suite de bouts sans que ça fasse quelque chose : et pourtant c’est un effet qui est celui de constituer un parours enre des choses forcément liées entre elles mais pas par une narration ou un fil directeur. Fragmentations.

Attention aux règles de bienséance, et de savoir vivre…ça s’enseigne se préserve et permet de distinguer (ceux qui savent et les autres…) : ça sert à fonder une description hiérarchisante en disant que celui à ne sait pas vivre…comme les énoncés : c’est vulgaire, c’est trop fort, ça fait variété…tout ce qui montre sa capacité à classer et le pouvoir distinguant, qui reviennent surtout à détecter ceux qui savent ou non classer, tout en distinguant ses propres capacité a distinguer….

Il peut y avoir,  à cause de ces histoire de frontières se demander ce qui fait frontière entre des façons de diffuser : qu’est ce que ça serait que de travailler sur le passage d’un type de son à l’autre.

Y-a–til un type de diffusion légitime, ou de penser qque chose qui ne soit pas étaloné et homogénéisé ou s’il y a qque chose, . l’espace inexploré entre des moments ou la parole s’échappe de son usage purement communicationnel, quelle différence entre le discours purement musical et le travail de la voix….on pourrait pt être imaginer une façon d’explorer le son herarchisé de la bande fm avec ses caractéristiques vis a vis des basses de la partie ahute des ons, l’homogénéisation des timbres par rapport à d’autres sons diffusés autrement, qui propduiraient un effet intéressant par opposition à ce son formaté.

Aider à désapprendre (Michaux) (il disait qu’il lui avait fallu toute une vie)

Un petit truc pour penser autrement se confrontant à la difficulté d’entrainer les autres vers ce type de réflexion..transmettre est le but dont vivre n’est que le moyen (pousseur) au contraire de donner des consignes pour que ça se perpétue.

Publicités

A propos ericperrier

Infact-Instant net est une organisation a-centrée passant parfois par moi.
Cet article a été publié dans Conversations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s