Lundi 14 Octobre 2013 : CONFLUX / NMO (Berlin), Sobac/Amstrong/Lagoya, Insultor

Lundi 14 octobre, à 20h La société de curiosités accueille le label berlinois  » Le petit mignon », label éditeur indépendant  aux publications encrées d’un fort esprit DIY.
Guillaume Siffert*, boss du label et de la boutique Staalplaat, sera accompagné du percussionniste norvégien Morten J Olsen.
Ils viendront présenter NMO ( Not Much ointment ), leur derniere collaboration. Une Space techno planante mêlant structures ultra répétitives et sons acoustiques et digitaux. * INSULTOR utilisera comme source principale de vieilles cassettes audio trouvées sur les brocantes, glanées au milieu des ordures ménagères ou dans de la rue, ainsi que des productions plus récentes et des enregistrements personnels. Le trio éphémère et absurde SAL ( sobac/armstrong/lagoya) complétera le plateau.
Un assemblage de gens venus d’ailleurs, norvège, berlin, paris, qui joueront 3 parties, deux de 25 minutes, une de 40, de musiques sorties d’instruments hétéroclites qu’on peut qualifier de musiques processuelles, ‘noise’, avec la contrainte du lieu de jouer pas fort, ce qui souvent nous permet de bien explorer par l’oreille les agrégats qui se déploient sous nos yeux.
 
– NOT MUCH OINTMENT (Anòmia, Le Petit Mignon, Drid Machine – Berlin) Implanté à Berlin, le groupe réuni le percussionniste norvégien Morten J. Olsen (ex MoHa!, Ultralyd, The Pitch,… caisse claire, tape delay) et Rubén Patiño aka Pato (Supercollider, Mixer). Space techno militaire et planante mêlant structures ultra répétitives et son acoustiques et digitaux. web: http://www.ennemmo.tk/ sound: https://soundcloud.com/anomiaprod/sets/anm004-n-m-o-dominant-akkord video: http://vimeo.com/56492466 -INSULTOR (Le Petit Mignon – Berlin) Insultor est la personne qui se cache derrière les projets du Petit Mignon, gallerie itinérante et label-éditeur indépendant aux publications encrées d’un fort esprit DIY. Il utilise comme sources principales de vieilles cassettes audio trouvées sur les brocantes, glanées au milieu des ordures ménagères ou dans de la rue, ainsi que des productions plus récentes et des enregistrements personnels. web: http://www.staalplaat.com/le-petit-mignon video: http://youtu.be/Z42mhILXcFI -SOBAC/ARMSTRONG/LAGOYA Arte povera franco américain. Danse et gouttes de rouille. 1/ http://sabrinaminkinen.canalblog.com/ 2/ http://gnortsmra.tumblr.com/ 3/ http://jeancharleslagoya.blogspot.fr/ La Société de Curiosités, 123 rue de clignancourt 75018 Paris Métro Simplon Ouverture des portes à 20h, début 20h30. PAF 5 à 15 euros au choix!

A propos ericperrier

Infact-Instant net est une organisation a-centrée passant parfois par moi.
Cet article a été publié dans Penser à ce qu'on fait. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s